L’expédition Pegasus est une nouvelle aventure passionnante créée par des créateurs inspirés par Star Wars. Les personnages ne sont pas seulement des humains, mais aussi diverses créatures mystérieuses venues d’autres mondes. Certains deviennent des alliés, tandis que d’autres apparaissent comme de graves menaces.
Le jeu à venir impressionne par ses graphismes incroyables, vous permettant de vous immerger totalement dans un monde intergalactique. Un jeu de stratégie spatiale 4X, créé par une petite société appelée Kalla Gameworks, basée en Finlande. Ce jeu est le fruit du travail d’une équipe de passionnés qui ont investi beaucoup d’efforts et d’argent dans sa création.
En l’an 2262, l’humanité est en guerre. Après près de deux siècles de voyages spatiaux, les humains ont établi une présence permanente dans une douzaine de systèmes stellaires et colonisé six planètes habitées.
Dès 2190, un contact a été établi avec une forme de vie extraterrestre qui a rapidement été surnommée les Colossi. Ils étaient gigantesques, interstellaires, intelligents et hostiles à toute autre forme de vie. Il est vite devenu clair que l’humanité n’avait aucune chance contre les Colossi. Les colonies sont tombées les unes après les autres, et au début des années 2260, il ne restait plus que la Terre.
Tous les efforts ont été concentrés sur la création d’un portail unique menant à une galaxie naine appelée Pégase. Le plan était d’y aller dans l’espoir de trouver quelque chose qui ferait la différence chez nous, que ce soit une nouvelle technologie ou une nouvelle arme. Et si aucun miracle de ce type n’était trouvé, il faudrait encore au moins cent ans aux Colossiens pour atteindre la galaxie de Pégase. On en a donc fait un refuge temporaire.
Trois flottes principales ont été envoyées dans la galaxie Pégase : la flotte Zeus Link de l’Union européenne, qui porte le nom du portail lui-même, la 1ère flotte expéditionnaire des États-Unis et la flotte Al-Musta’mar du Syndicat Daras. Il n’y avait pas de temps pour une reconnaissance et une préparation approfondies. Les Colossi n’étaient qu’à quinze ans de la Terre. Les premières unités sont entrées dans le portail le dimanche 25 août 2262. Au cours des quinze années restantes, les humains doivent trouver un moyen de sauver la Terre.
The Pegasus Expedition est une combinaison d’une histoire épique de science-fiction et d’un solide cadre de stratégie spatiale. Les créateurs ont pour objectif de proposer au public un jeu unique qui combine le meilleur des deux mondes. Un avantage supplémentaire est la magnifique bande sonore éthérée qui accompagnera les joueurs dans leur voyage, alors que la mission passe de l’exploration au contrôle, à la conquête et, finalement, à la lutte pour la survie.
S’appuyant sur l’héritage du genre de la grande stratégie, The Pegasus Expedition ajoute une forte narration au gameplay classique 4X. Elle comprend la gestion des liens diplomatiques, des armées, des économies et du développement scientifique. La galaxie de Pégase regorge depuis longtemps de vie intelligente. Elle possède ses propres civilisations, avec leurs propres problèmes et conflits. Le fragile équilibre atteint au fil du temps est aujourd’hui irrémédiablement ébranlé par l’émergence puissante d’une nouvelle espèce – l’homme.
Bienvenue dans une critique détaillée de Hogwarts Legacy, un jeu …
Dans le domaine des jeux vidéo, rares sont ceux qui …